Blue secret sampler l'aventure se termine

Et bien voilà notre belle aventure se termine, j'espère que vous y aurez pris du plaisir et que le modèle final est à la hauteur de vos espérances. Pour cette dernière étape je vous laisse le choix, et je vous offre plusieurs solutions possibles à vous de personnaliser votre ouvrage :)

étape 14

J'ai pris beaucoup de plaisir à être en votre compagnie cette année. Merci à tous pour cette belle énergie et ces mois passés ensemble ! N'hésitez pas à me faire parvenir les photos de vos modèles finis. le mien va devenir un dessus de boite très certainement.

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et par avance tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité pour l'année qui se profile : je vous souhaite de traverser 2019 plein d'entrain accompagné de ceux qui vous sont chers ! et je vous donne rendez-vous en 2019 pour d'autres aventures ici ou sur mon autre blog (http://unjourabroder.blogspot.fr)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Thank you for this beautiful design. I have learned about it only recently. I wish I had known about it sooner so I could join the adventure. For now I have added it to my list of things to so.
Répondre
A
merci pour cette belle aventure, juste une une petite question avez vous fait une grille pour le centre?<br /> car je n'ai rien vu et étant débutante j'aurai bien aimé avoir des instructions pur la fi ilion.<br /> annick
Répondre
V
Bonsoir Annick il suffit d etelecharger l’etape 14 le lien est dans l’article <br /> Je propose plusieurs possibilités <br /> Amicalement <br /> Véronique
B
De toute beauté!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe Magnifique<br /> Bravo!!!!
Répondre
V
Superbe. Bravo;
Répondre
G
Merci Vavi pour cette dernière étape et tout le travail fourni pour nous permettre de réaliser ce Hal<br /> Bonne et heureuse Année 2019 et bonne santé surtout
Répondre
F
Merci pour ce moment passé avec vous et j'espère a bientôt
Répondre
N
Merci pour votre gentillesse et votre partage.<br /> <br /> J'ai ma toile,fils .mais je n'ai pas commencé votre aventure pourtant si jolie et instructive...<br /> <br /> J'espère que mes premiers points pour cette nouvelle année ,commenceront avec ce joli centre de table!<br /> <br /> Passez de Bonnes Fêtes et à l'année prochaine !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
Bonjour. Merci pour cet ouvrage. C'etait mon tout premier en hardanger à part quelques petits essais de points. J'ai beaucoup appris tout au long de cette année. L'étape précédente n'est pas encore terminée. Merci pour les diverses idées pour terminer le centre. Merci pour cette année de hardanger en votre compagnie.<br /> Je vous souhaite une heureuse année 2019.
Répondre
M
Un grand merci Véronique pour ce magnifique et original ouvrage qui t'a demandé tant d'heures de travail. Après les fêtes j'attaque le final. Je te souhaite de passer un bon réveillon et à bientôt pour d'autres aventures. Gros bisous
Répondre
G
Merci beaucoup pour tes créations et meilleurs voeux pour l'année qui vient Amitiés
B
Merci Vavi pour cette belle création, j'ai pris beaucoup de retard, mais je vais m'y remettre pour aller jusqu'au bout !<br /> J'aimerai terminer mon ouvrage par un feston qui entourera l'ouvrage pour pouvoir ensuite découper la toile, mais je n'ai jamais fait, aurais-tu un tuto pour celà ?<br /> Encore merci pour cette aventure,<br /> Je te souhaite un bon réveillon et t'envoie mes meilleurs voeux pour 2019.<br /> Bises Brigitte
Répondre
É
Merci de nous faire partager tes créations c'est toujours un plaisir tous mes voeux pour 2019 bises Elisabeth
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce magnifique ouvrage. J'ai pris pas mal de retard mais je vais me rattraper !!<br /> Tous mes vœux les meilleurs pour 2019 qui approche à grands pas.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
E
merci pour cette dernière étape, qui m'occupera début janvier.<br /> J'en profite pour te remercier et te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2019, et surtout une très bonne santé
Répondre
H
Merci pour cette belle aventure bon bout d'an et bonne annee2019
Répondre
L
Merci vavi de cette expérience en attente des 2 dernières étapes mais il ne va pas finir en UFO <br /> Passe de bonnes fêtes et j’espère que tu renouvèlera une autre aventure
Répondre
C
Merci pour ce partage en retard mais tout à une fin<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
merci à toi pour ton investissement , ta gentillesse , ce fut une formidable aventure , c'est super de voir le nombre de participants ,de tous les coins de france et de pays divers . en tous cas une expérience à renouveler . , je t'enverrai ma photo mais je ne sais pas quand ,j'ai un peu laché prise pour les deux dernières étapes mais je m'y remets après les fêtes .<br /> encore un grand merci et que des bonnes choses pour la nouvelle année . je t'embrasse
Répondre
A
Merci, Vavi, un grand merci pour cette aventure, ce partage. Bonne et heureuse Année 2019. Que la santé, la créativité et la paix te tiennent lieu de fortune. OK pour la photo pour ton blog.
Répondre
A
merci pour ce bel échange;très agréable à faire;une belle aventure qui se termine;bonne et heureuse année à vous aussi;je mettrais une photo quand je l'aurai fini
Répondre
R
Un grand merci Vavi pour cette aventure, j'espère que tu auras beaucoup de retour de photos....le mien est terminé et hop, offert , car je ne garde jamais rien..je fais plaisir et celui ci a été très apprécié...il sera sur mon blog , peut-être demain....bon dernier jour de 2018...a bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette aventure. J'ai pris du retard mais je compte bien m'y remettre en janvier.<br /> En attendant de vous envoyer la photo du terminé je vous souhaite une tres bonne et heureuse nouvelle année et surtout une tres bonne santé
Répondre
H
merci pour cette dernière étape. Malgré que je sois très en retard, un grand merci pour toutes ces étapes que vous avez bien voulu nous faire partager. Bisous et très bonne année 2019
Répondre
M
Très belle réalisation !<br /> bonnes fêtes de fin d'année bonne nouvelle année bises
Répondre
L
C'est déjà la dernière étape de ce sampler, l'année a passé bien vite. Je vous remercie pour toutes ces jolies créations, j'ai adoré broder ce sampler qui va devenir un joli coussin gris et rose poudré. J'aurais aimé vous envoyer une photo mais je ne suis abonnée ni à instagram, ni à facebook. Je vous souhaite une très belle année 2019 pour vous et votre famille et c'est avec grand plaisir que je participerai avec vous à de nouvelles créations. Mille mercis
Répondre
V
Je recevrai avec plaisir les photos sur mon mail (vavibrode at. Hotmail.com)
N
Très bonne année 2019.
Répondre
Z
Merci pour cette ultime étape. Ce fut une aventure vraiment intéressante. Je me suis régalée.<br /> Reste à réfléchir sur le choix du motif central.<br /> Meilleurs vœux pour 2019.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog