mélange de styles

Une petite attention pour lui souhaiter de tout mon coeur un très heureux anniversaire
parcequ'Elle le mérite bien,
à penser toujours davantage aux autres qu'à elle même!



























Je te souhaite un très bon anniversaire Anne-Marie


Modèle et fils de mon atelier, clic sur les photos pour agrandir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> re coucou<br /> il est où ton atelier pour ce joli petit modèle qui pourrait servir ce carte d'anniv ?<br /> @+ Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce modèle n'est pas disponible  pour le moment désolée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bon anniversaireà Anne -Marie<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une très jolie attention! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mignon ce mélange,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est un très joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ohhhh ! Très jolie fleur avec le papillon !  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oooh cette fleur est superbe . Anne Marie a du être ravie. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super joli....danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon Anniversaire Anne Marie.<br />  Tu mérites bien ce cadeau de Vavi<br /> pour ton dévouement, ta générosité,<br /> on voit tout cela sur ton blog, tu es géniale.<br /> Bises  toi Vavi.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres joli cadeau<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Vavi pour ta délicate attention.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli modele<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la pochette est splendide !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli comme toujours bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie attention et bonne anniversaire à anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo c'est magnifique!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette petite fleur ! peut on avoir la grille ? merci ,a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euhh je n'avais pas prévu de la dessiner je l'ai faite au "feeling" mais je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben bon anniversaire Anne Marie!<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog